Karman Associés

KARMAN Associés réunit des avocats engagés au service de la performance économique, sociale et responsable de l’entreprise.

Au delà des activités de conseil et de contentieux de leurs équipes respectives, KARMAN Associés propose à ses clients une offre transversale inédite, « Beyond the lines », qui s’articule autour de trois grands axes : L’accompagnement des entreprises dans tous leurs cycles de vie, à travers la mise en place d’outils efficaces et ambitieux pour saisir au mieux les opportunités de croissance et anticiper les éventuelles difficultés – les leviers d’engagement et de partage de la valeur reposant sur des politiques et instruments innovants de rémunération, d’intéressement, de participation et d’actionnariat – L’éthique de l’entreprise, incluant, notamment, la gouvernance et la RSE.

Karman permet à ses clients de disposer, sur les opérations combinant droit social / private equity/corporate, d’un conseil transverse, efficace et cohérent, sous une signature commune

Site internet du cabinet Karman Associés

[WEBINAR] Retour au travail : concilier reprise d’activité et prévention des risques professionnels

Le 22 juin 2020 a marqué en France une nouvelle étape dans la reprise progressive de l’activité économique et le retour à une certaine normalité des relations de travail. Cependant, l’amorce de la phase 3 du plan de déconfinement ne doit pas faire oublier aux employeurs l’importance de l’obligation qui pèse sur eux en matière de protection de la santé et sécurité de leurs salariés. La reprise de l’activité doit impérativement être anticipée et faire l’objet d’un plan de prévention des risques professionnels.

Ce webinar, animé par Erwan Jaglin, avocat associé et Florian Carrière, avocat counsel au sein du cabinet Karman associés, est l’occasion de présenter une feuille de route précise (étendue des obligations pesant sur les employeurs, modalités d’actualisation du DUER, relations avec les IRP, contenu du plan de prévention, dimension RPS etc) afin de favoriser le retour à une activité sur site de façon durable et sereine.

 

Des événements organisés par

Décideurs est un magazine mensuel édité à 16 000 exemplaires à destination des dirigeants d’entreprise. Actualité du management, interviews des grands acteurs économiques et décryptage des débats majeurs : toute l’information stratégique est analysée pour aider à la prise de décision. Parallèlement, le groupe Leaders League édite 17 guides sectoriels présentant des études de marché, des interviews d’acteurs clés, des classements et des fiches annuaires des meilleurs conseils. Fort de cette expertise, Leaders League organise depuis près de quinze ans des événements à destination des dirigeants et décisionnaires. Le groupe met à l’honneur la performance d’acteurs économiques majeurs au cours de manifestations reconnues par l’ensemble des professions concernées (Trophées du Droit, Trophées de la Finance, Grand Prix des Entreprises de Croissance…).